Get Adobe Flash player
Jeunes Arema : " L'expérience au service de la jeunesse..."
Un stand bien visité à la foire Tolo-tanana ho an’ny Tanora

Montrer leur sens de l’entreprise, prouver que le Parti Arema fort de ses 37 années d’existence est un Parti pour les Jeunes… telles ont été les principales motivations des jeunes Arema pour participer à la foire « Tolo-tanana ho an’ny Tanora »  organisée les 25, 26, 27 juillet à Antananarivo ! 

En effet, il ne faut pas oublier que le premier souci du Parti tel que dit dans le Boky Mena n’est autre que l'éducation. Une éducation de tous et pour tous qui mène vers l'indépendance. « Une indépendance véritable, pour atteindre nos objectifs fondamentaux qui sont : le développement économique, politique, social et culturel, équilibré, harmonieux; le développement d'une société plus juste d'où sera bannie l'exploitation de l'homme par l'homme, éradiquées toutes les formes d'injustice, d'oppression et de domination, bref le développement intégral de tout homme et de tout l'homme,... »

Conscients qu’il n'y a pas de développement sans savoir, savoir-faire et faire savoir, les jeunes Arema rencontrés à cette foire sont déterminés « à faire l'Histoire pour ne plus subir l'Histoire ». C’était un moment privilégié pour rappeler à tout un chacun une vision du fondateur du Parti, Didier Ratsiraka : « Nos élèves et étudiants doivent se considérer comme des serviteurs du peuple en apprentissage, qui, une fois leurs études terminées, acceptent de s'intégrer dans la communauté et de transformer celle-ci de l'intérieur... »

Notons la présence à cette foire de jeunes candidats Arema aux élections législatives et la bonne surprise des habitués de foire de voir un Parti politique qui s’intéresse aux jeunes. Un sentiment visiblement partagé par quelques 120 visiteurs qui ont demandé et rempli leur fiche d’inscription à l’Arema.

Pour nous contacter :

JEUNES AREMA

Site web : www.parti-arema.com

Facebook : arema tsy mandohalika

email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TEL:

033 61 526 02

0320512189

034 25 558 81

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10