Get Adobe Flash player
En attendant la constitution définitive de toutes les instances de l'organisation, le parti AREMA a mis en place, lors de l'Assemblée générale constitutive du 19 mars 1976, un Bureau exécutif provisoirede 18 membres dont les noms suivent :
 
Secrétaire général
RATSIRAKA Didier
 
Trésoriers
ANDRIANOELISON Théophile
INDRIANJAFY Georges Thomas
 
Trésorier-adjoint
JAO André
 
Membres du bureau
KOTO Robert
MARO Raymond
MICHEL-ANDRIANARAHINJAKA Lucien Xavier
RABEZANDRINA
RADAODY RAKOTONDRAVAO Laurent
RADIMIARISON Désiré
RAJAOFERA
RAKOTOMAVO Bruno
RAKOTONIAINA Justin
RAVOAJANAHARY Charles
RICHARD Christian Rémi
RUPHIN Georges
SIMON Pierre
ZAKARIASY Albert
 

Après le congrès de 1997, la Constitution de la 3ème ne permettant pas à un chef d’Etat d’être à la tête d’un parti, il a été décidé que le titre de Secrétaire général resterait symboliquement propriété du fondateur, les futurs dirigeants du parti porteraient donc le titre de Secrétaire national. Elu lors d'un congrès extraordinaire du parti le 12 juin 2013, l’actuel Secrétaire national, Simon Pierre, est un membre fondateur du Parti, trois fois ministre et ancien sénateur. 

Choix du nom du Parti

Lors du congrès de 1997, le nom du Parti a été changé en « Andry sy rihana enti - manavotra an'i Madagasikara »  (Avant-garde pour la rénovation de Madagascar) en lieu et place de « Antoky ny Revolisiona Malagasy » (Avant-garde de la révolution malgache). L’intention est d'avoir toujours le même acronyme en malgache et en français, ayant la même signification à quelque différence près.

Connaître les membres du bureau actuel