Articles
Le parti Arema a organisé une vente- exposition, samedi dernier, à Besarety. Selon les explications de son Secrétaire national, Annick Ratsiraka, cette vente-exposition se donne pour but de booster le secteur artisanal mais également d’atténuer la souffrance que subit le peuple face à la hausse du coût de la vie. Les leaders de ce parti ont procédé ainsi à des échanges d’idées avec les artisans afin de rehausser la qualité de leur travail. Par ailleurs, le Secrétaire national a souligné qu’une partie des bénéfices occasionnées par cette vente sera versée à la
« fondation Didier et Céline Ratsiraka ». Annick Ratsiraka n’a pas manqué de faire savoir que d’autres activités seront menées avec le même but, c’est-à-dire soulager le peuple des difficultés qu’il endure actuellement. Force est cependant de constater que l’Arema procède actuellement à sa redynamisation, et il n’est pas le seul.
Recueillis par Dominique R.
midimadagasikara 14 décembre 2021
C'est avec plaisir de vous repondre à votre message et Nous somme toujours disponible de vous repondres tout les jours
LOT II J 18 MANGARIVOTRA,FARAVOHITRA, 101 ANTANANARIVO, MADAGASCAR
+261 34 24 130 69
courrier@parti-arema.com
Abonnez-vous à notre NEWSLETTER afin de recevoir régulièrement de nos nouvelles et pour ne rater aucune de nos réalisations.
© Copyright 2023